vendredi 11 juillet 2008

TABLE


















Résultat du sondage pour la couverture du recueil : 75 % aime! Soit à la folie (27%) ou beaucoup (48%) contre 25 % qui n'aime pas vraiment. C'est à dire un peu (19%) et pas du tout (6%). Merci à tous d'avoir voté et d'être favorable à la majorité!

Voilà déjà plusieurs semaines que je parle du recueil et voici de nouvelles informations sur celui-ci. Il devrait sortir en septembre... Les bons de précommande seront donc lancés très prochainement. Le prix devrait être de 15 € au lieu de 17 € par la suite.

Pour vous donner un avant goût du recueil, voici les textes que celui-ci contiendra. Je vous laisse le choix de choisir les titres des prochains textes que vous souhaitez voir publier sur ce blog. Ainsi dans vos commentaires n'hésitez pas à me dire le titre du texte que vous voulez voir. J'en mettrai un à peu près toute les semaines. J'espère vous donner encore quelques informations sur le recueil très prochainement.

Poétiquement vôtre,

Chris


Table :


AS DE PIQUE

Spirale
Coma
Système
No sens
Accoutumance
Pas en vie
Quand tous les mots sont déjà pris...
Clic clac
Comme la bête...
Il est surgi de nulle part
Conscience littéraire
Échec et Mat !
Petit prince


AS DE COEUR

Sérendipité
Âme perdue
Cent complexes
Sorry
J’ai si...
Incertitude
Thé ou café ?
Des hauts et débats
Le collectionneur
Conjugaisons
Pépins... de pommes
Et même si...
Petit prince II

AS DE TRÈFLE

S...
Démence passagère
Feux d’artifice
« Why, why not ! »
Lumières d’ombre
L’intransparence
Dans ma coque...
Verte tige
Contre-indications
Vision optimiste sur condition pessimiste
MiS à morT
Memento Mori
Petit prince III

AS DE CARREAU

1789
Réflexions
Approche la saison
Qui perd gagne...
Quintessence...
Mal l’amertume
Saigner n’est pas gagner !
Nuits blanches
Trouble jeu
Je pense... mais qui suis-je ?
Hymne mortel
Muraille d’encre de Chine...
Transfiguration

JOKER

Jeux d’écrits intimes– Dédicace

3000 visites

20 commentaires:

Kaiser a dit…

Chalut,

Tu avais posté sur mon propre blog il y a peu.

J'en ai donc profité pour venir voir le tien.

A la différence de moi, tu as du talent dans l'écriture ^^, j'aime particulièrement "Coma"

J'espère sincèrement que ton recueil sera une réussite ! :)

Bien a toi.

Priscilla Lopes Berges a dit…

Salut Chris!
J'ai beaucoup aimé les 2 derniers poèmes que tu as publié sur le blog!
J'aimerais bien lire "Verte tige"... le titre est alléchant, j'aime bien les jeux de maux!
Bonne chance pour ton recueil!

Laniala a dit…

J'ai hâte de pouvoir tourner les pages de ce recueil... =)

En attendant, j'aimerais bien découvrir ce que recèle Cent complexes... Je suis curieuse de l'être humain, et je m'en délecte d'avance...

Dym3 a dit…

Bravo pour ton blog, il est très beau (et pourtant, le noir me rebute toujours un peu !).

J'ai vu que tu avais également commencé à écrire assez jeune... Je suis curieux de lire ce que tu faisais quand tu avais 13-14 ans, te reste-t-il certains de tes vieux textes ?

Une dernière chose... J'aimerais pouvoir te contacter pour avoir des infos sur l'édition d'un recueil, c'est mon rêve de publier.

J'adore "S..."
Au plaisir de te relire ! :)

Anonyme a dit…

Je vais me mettre à la lecture sans plus attendre!

Chrysthale

http://vansetmattblog.blogspot.com/ a dit…

coucou ^^
voilà j'ai fait un nouveau blogspot
ton est très symp :)

Anonyme a dit…

coucou.. Me voilà chez moi ;-) enfin .. et je me permets de profiter de cette journée à l'ombre dans mon jardin ;-) bizzz céline

Dark-sunny a dit…

Il a l'air extra ce recueil,
J'aime beaucoup l'histoire des "as",
C'est encore une belle imagination que ti as eus =)

Bisouxx =)

Jérémy a dit…

Salut, merci d'être passé sur Jérémy's Blog! ;)
A bientôt j'éspère et ton blog et dans mes favoris pour te suivre un peu! Bon courage dans ce que tu fais!

mary-pier a dit…

hey :) merci de passer sur mon blog. j'apprécie & je suis heureuse que " la chute " de mon texte t'es fait rire :) ... j'adore dire/écrire les vrais choses ... :) haha.

sur ce, bonne continuité dans tes projets d'écriture.

à une prochaine lecture.
mary x

deef a dit…

Publier ses écrits est une belle aventure ; je te souhaite tout le succès que tu espères ;))

Why-Not a dit…

previens moi dés que ton receueil sortira

Why-Not a dit…

^^ pas mal... enfin quelqu'un qui a des référence...

Gondolfo a dit…

tu as un beau je-jeu :)

Yohann a dit…

M'a l'air sympa, dans le coin. Je vais faire un tour.
:o)

Anonyme a dit…

Merci Kris pour "La gravité du temps", textes qui semble beaucoup te plaire. J'écris pour quelques musiciens contemporain comme Raffaele Grimaldi, des textes qui sont envoyés chez la personne sous sa demande et dnc qui restent inédits. Mais pour l'heure je serais intéresé par la sortie de ton livre, et souhaite bien sûr une dédicace de ta part. Avec toute mon attention, Thierry Texedre.

Plume a dit…

Arg, j'ai bugué tout a l'heure, donc me revoila...

Il y a quelques titre sympathique ...
Démence passagère m'intrigue un peu, Trouble jeu aussi ...

Io a dit…

Bjour de nouveau,
c'est des bnes nouvelles tout ça! Félicitation petit :).
Si je réussi de traduir en français une histoire ce que j'avais écrit je te ferai signe :p.
Bne continuation :).
Io

lo X san a dit…

Bonjour chris!
Désolée pour mon silence. Trop de tout ces derniers tant....
Enfin ton reccueil sort! Quelle excellente nouvelle!

donfabrizio a dit…

Très joli site. Ce que tu écris est très poetique. J'aime beaucoup.
J'ai vu deux ans après que tu avais fais un commentaire sur mon blog. Merci.

j'aimerais ton conseil de jeune auteur : Ai-je une écriture qui mériterais de continuer ?

Merci d'avance. A bientôt.

Donfabrizio.blogspot