mardi 9 décembre 2008

Dédicace et rencontre...











Dédicace…

Vendredi 28 novembre, première dédicace de ma vie. J’étais dans une angoisse panique face à cette nouvelle expérience et puis finalement on s’habitue et on se prend vite au jeu. J’ai énormément apprécié le personnel du magasin qui m’a très bien accueilli et qui m’a d’ailleurs réinvité pour une autre séance de dédicace… J’ai fait de très belles rencontres également qui se reconnaîtront et j’ai hâte de renouveler l’expérience. Moment unique dans une vie !

Rencontre…

Alors lundi 1er décembre rencontre avec des élèves de Stanislas, tout d’abord jeune (11 à 14 ans), très bonne expérience, incroyable, ils étaient très attentifs, ont tous voulu lire des textes, et étaient vraiment très intelligents pour leur âge. Très bon moment passé en leur compagnie !

L’après-midi, rencontre avec des élèves de seconde. Là, c’était plus pittoresque puisque j’ai été pris de court j’ai envie de dire, je ne savais pas pourquoi j’étais là et ce que je devais faire, donc finalement ce fut une expérience certainement plus riche pour moi que pour eux mais bon ça me permettra de faire mieux la prochaine fois aussi…

J'ai eu quelques invitations à plusieurs autres évènements qui viendront s'ajouter après confirmation sur ce blog. D'autres part le livre sera bientôt disponible sur la Fnac et Amazon et dans 99% des librairies sur commande...

Le recueil continue donc son chemin...