dimanche 31 janvier 2010

Excellente année 2010!



Le mois de mars aura été riche dans tous les sens du terme ! Il y a tout d'abord eu le printemps des poètes qui s'est déroulé du 8 mars au 21 mars où les manifestations ont été nombreuses et variées ! C'est fantastique de voir que la poésie compte autant d'adeptes. De belles rencontres donc, ainsi que de beaux moments !

Il y a eu également la journée mondiale de la poésie le 21 mars qui a été exceptionnelle. Les gens se sont vraiment intéressés à la poésie en générale et à la mienne en particulier, merci de m'avoir lu et d'être venu à ma rencontre pendant mes séances de dédicaces !

Et il y a bien sûr eu mes interventions auprès des collèges et lycées de la région du Var ! Que ce soit pour une présentation du monde de l'édition, parler littérature, construction de textes, pour 40 personnes ou pour un comité réduit, pour un atelier d'écriture de 3-4 personnes, les élèves et participants ont vraiment fait preuves d'investissement, d'intéressement, de gentillesse et de convivialité ! Merci à vous tous pour ces échanges et partages !

Ainsi, lecteurs si vous êtes dans un lycée ou un collège et que vous souhaitez me présenter à votre établissement, n'hésitez pas à m'en faire parvenir le mail, et j'enverrais une présentation de mes interventions ! À bientôt, j'espère !

Intervention collège Férrié
Cdi Stanislas